Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le carnet de route de la famille Rolly


La vallée d'Ax, milieu de l'été



La vue est bien belle du haut de cette montagne, la fin du printemps reste généreuse en fleurs des champs de toute sorte. Une balade sympa, pas trop fatiguante..








En allant à Toulouse



J'ai participé au concours photo, "SNCF LANCE LA 4EME EDITION DE SON CONCOURS PHOTO « MA VILLE VUE DU TRAIN » A CLERMONT-FERRAND, REIMS ET TOULOUSE.".
Les photos ci-dessous sont visibles sur le site de la SNCF.

Cela m'a bien amusé de faire cela, du coup je suis devenue accroc à la photo de gare....















Celle-ci, c'est du bonus.





Tournesols et moulin



C'est le début de l'été, de temps à autre, il fait beau...





























En juin en Ariège : Nébias






Vue ouverte de la région, où nous sommes allés faire une mini rando. Le chemin serpente au milieu de roches calcaires taillées, elles forment une sorte de labyrinthe naturel, où l'on peut jouer à cache-cache. Nous regrettons de ne pas avoir de petits pour nous amuser avec eux dans cet espace où la magie semble encore régner.












Lavelanet en juin



Nous avons passé un agréable moment dans ce village où une promenade accompagnée nous a fait découvrir ses alentours. Le soir un spectacle son et lumière retraçait son histoire. Bien mais cela manquait d'envergure et d'ambition.










Arbres



Depuis mon chez moi de France, j'ai dessiné un bois bouchon pour une expo collective qui a eu lieu à Boulouparis. Je n'ai jamais réussi à savoir si oui ou non le dessin est arrivé à temps et si il a été finalement exposé, c'est fou cela de ne pas répondre aux questions...