Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le carnet de route de la famille Rolly


Décoration de Noël



Des arbres de Noël contemporains ont accueilli les invités, les tables étaient décorées avec des éléments naturels agrémentés d'un peu de cliquant industriel.






































Voeux 2014



Bien-être et bienveillance seront les maitre-mots pour cette nouvelle année. En ce début d'année, j'ai décidé de ne pas prendre de bonnes résolutions, voilà donc une bonne chose de faite. Faites de même ainsi vous pourrez allègrement passer à autre chose de bien plus divertissant, la vie étant une suite incessante d'instants s'évaporant jusqu'au firmament, je vous convie d'en apprécier, le plus gaiement possible, chaque bribe.





Land art réalisé sur l'îlot Canards en marge du festival de sculpture avec l'aide de Cat, Alain et Gabriel. Pierres ponces de la plage de Baie Ma, pomme de pin des plantations de pinus du Grand Sud.

Mon nouveau mac à moi



Ca y est, je vais enfin pouvoir rattraper le retard sur ce blog, j'ai une nouvelle machine, un iMac avec un écran de 21,5 pouces et doté d'un processeur qui a quatre cœurs, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, me disent-ils tous les quatre en cœur. J'ai obtenu des techniciens qu'ils me remettent tout ce que j'avais sur le portable, ainsi je ne suis pas perdue. Bel objet, le clavier est doux comme la joue d'un bébé, j'ai l'impression de taper beaucoup plus vite !

Mon mac à moi



Mon macbook sort tout juste de chez le réparateur, il parait qu'il n'a rien sauf le fait qu'il est trop vieux pour supporter les nouvelles applications plus nerveuses et costaudes que les précédentes. Son truc, c'est de me placarder un cadre noir au milieu de l'écran qui me somme de l'éteindre. Il ne me laisse aucun choix, le bougre. Cela arrive sans prévenir, du coup je crains à chaque frappe de voir disparaitre ma prose à jamais, quel lourd dilemme.
Je dois me résoudre à partager mes maigres revenus avec les milliers d'intervenants qui ont œuvré à la fabrication d'un nouvel ordinateur. Je pense fort à tous ces gens prospères. Que la force les accompagnent!