Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le carnet de route de la famille Rolly


MDR

Depuis le début de l’année j’ai beaucoup de difficultés au collège avec 3 classes de 4°.

Lire la suite

Carnaval 2006

Les mollets font mal mais le sourire et l'ébahissement des enfants nous ont, une fois de plus, rechauffé le coeur.
Anne est venue me maquiller d'après un modèle de maquillage de David Bowie (dont j'étais une fan, étant jeune).



Pour la 1° fois des élèves nous accompagnaient.



Nous voilà toutes bien déguisées en disco malheureusement les LEDs muticolres ne peuvent pas être visibles sur la photo.


Ca brille déjà vant le départ.


Ca bouge!!!!!


Même Brice était déguisé en héroic fantaisie avec son copain Romain alias harry Potter.

Vacances 6

J'ai sorti Mamy dans le magasin qu'elle préfère entre tous : la jardinerie du pont des français.


Vacances 5

Le carnaval se prépare et nous croisons les doigts pour que samedi il fasse beau. J'ai dessiné (merci au génie de Chris) et peint des étoiles pour décorer notre char qui sera intergalactique disco (tout un programme!).


Vacances 4 : testé pour vous

Déjeuner entre copines au restaurant "La chaumière". Bon rapport qualité prix, et une formule originale avec un seul prix pour tous les plats proposés. Le restaurant est bruyant dans une déco plutôt sympa. J'ai bien aimé l'entrée que j'ai trouvé réalisée avec recherche mais le plat de viande était plutôt quelconque. Les filles ont pris un dessert qu'elles ont trouvé excellent.

Nous avons visité les toilettes qui sont, il est vrai, assez originales avec au mur une belles pierres taillées (ou semblant l'être).


Vacances 3

Alain et moi nous avons rendu visite à Betty et Gérard dans leur nouvelle maison de la vallée des Colons. Le thé était évidemment accompagné de somptueux gâteaux tous aussi excellents que leur allure nous le faisait présager. Pas bon pour ma ligne tout cela.
Nous avons parlé mariage et je me suis proposée d'aider Betty et Clarisse pour la déco du mariage de Ludovic et Ludivine. J'ai déjà des idées mais je dois les bloquer pour me concentrer sur celui qui arrive bientôt.
Betty et Alain devant le porche de la maison.


Dans leur jardin, il y a une vigne avec de vrais raisins, chose plutôt rare ici.


Vacances 2

J'ai beaucoup fait de sculpture cette semaine mais je ne vous dirai pas pourquoi et je ne vous montrerai pas ce que j'ai réalisé, because c'est un secret. Je ne sais pas si vous le savez mais les secrets cela ne se dit pas, du moins pendant un moment, le moment du secret absolu. Si un secret reste un secret, secret trop longtemps alors il disparaît, c'est en tout cas ce que j'en pense. C'est idiot cette histoire de secret. Je n'aime que les secrets que l'on peut dévoiler en prévenant que c'est un secret, comme cela on est sûr qu'il sera divulguer, juste pour le faire vivre un peu plus. Mais là, vous ne saurez rien, tant qu'il sera secret.

Là c'est moi chez Michel mon prof de sculpture.


Vacances 1

J'avais composé ce WE, un super billet sur mes vacances et voilà qu'au moment de l'envoyer, piouf plus d'internet, rage. Il n'est pas sûr que je retrouve l'humour dont j'avais fait preuve. L'humour, c'est comme les bonnes odeurs, c'est très volatil.
Lors d'une marche de deux heures au moment du levé du soleil, j'ai capturé ce pêcheur qui cherchait à capturer son repas de midi sur sa barque de fortune (à ne sortir que par temps calme SVP).


Testé pour vous.

Il y a un tout nouveau magasin Champion. Vous vous en foutez et vous avez raison, mais pas moi. Il est à 2 mn de la maison ( en voiture) et je trouve cela bien commode . De retour de la plage, coincée dans la voiture pour cause de maillot mouillé, j'ai pris ce cliché que je trouve sympa.



Chaud

Le mois d'avril n'a jamais été aussi chaud, cela n'est pas pour me déplaire, j'avais un retard dans mon capital chaleur. Il fait si chaud qu'Alain et moi allons nous baigner le soir après le boulot.



Coucher de soleil sur l'Anse-Vata.